Posted on



Voici l’essai de l’Audi A7 Sportback BiTDI Competition 2017 avec son V6 TDI de 326ch et 650Nm de couple. Le grand coupé 5 portes d’Audi bientôt remplacé a-t-il perdu de sa superbe avec le temps ? Spoiler : non ! Soutenez-nous sur uTip ! ➭ Et pour les stickers LBA, c’est par ici ➭ et LBATV par ici ➭ 😉

Aide nous à dominer le monde avec 289 milliards d’abonnés !! Abonne-toi ici : 👊

Plus d’infos :

Web :
Facebook :
Instagram :
Instagram JB :
Twitter :

Production : JB Dessort pour Le Billet Auto

En recherche de son ! Si vous produisez de la musique libre de droit je peux la passer dans les vidéos et vous créditer 😉

Business & Info : lebilletauto@gmail.com

Réal Intro & Outro : Ride Média Prod –

Credit Music : Cody G.

Nguồn: https://taiduc.org

Xem thêm bài viết khác: https://taiduc.org/the-thao/

22 Replies to “ESSAI Audi A7 Sportback BiTDI 326ch Competition 2017”

  1. Tous vos tests sur l’Audi A7 Sportback (et d’autres marques également) sont les plus crédibles et les plus équitables.

    Bravo pour les Likes – :).
    Aujourd'hui vers 2020, l'Union européenne est injuste, les voitures neuves fonctionnant principalement à l'électricité étant les plus prisées et elle est pleinement consciente que les moteurs à essence (ou diesel) seront complètement supprimés après 2040; mon scepticisme basé sur l'expérience est du contraire.
    Le moteur V6 BiTDi (326 ch) est le meilleur que j'ai eu dans la dernière génération de l'Audi A7 Sportback V6 BiTDi Compétition, avec un design parfait et de superbes feux arrière, y compris la matrice DEL avant.Ce moteur contenait suffisamment de puissance (avant que le "suralimentation" en chevaux ne prenne le dessus), mais plus vite que 271 km/h ne fonctionnait pas car l'usine avait un verrou qu'ils "avaient oublié" de supprimer.
    En raison d'un changement temporaire de terrain – La Suisse -, j'ai été obligé de vendre la voiture, car le canton, malgré la norme parfaitement légale de l'UE6, n'autorisait malheureusement pas les émissions "accrues" et considéré malhonnête.
    Mais en plus de mes quatre autres voitures , une autre toute nouvelle voiture (en addition) pour le printemps 2020 est l’Audi S7 Sportback, qui possède désormais un compresseur qui ajoute encore plus de couple avant l’activation du double turbo, qui délivre 700 Nm (+ 50 Nm), progressivement de 2500 à 3100 tr/min, soit plus que dans le V6 précédent. BiTDI) est prévu.
    En outre, la voiture est déjà équipée du différentiel arrière de sport nouvelle génération (très agréable lors de la conduite dans le nord de l'Italie en direction de la Slovénie et de la côte en Croatie) et de la direction sur l'essieu arrière (par exemple 5 degrés dans le sens opposé aux roues avant à basse vitesse).Puis une nouvelle direction dynamique de l'essieu avant complète définitivement l'expérience encore plus avec le Quattro par Audi.Cette fois, ma future Audi S7 Sportback est configurée sans suspension pneumatique car le choix avec des roues de 20 pouces est tout à fait suffisant pour les trains standard roulants sport S avec amortissement à régulation électronique.
    De plus, la voiture est légèrement abaissée, ce qui augmente l’amélioration lorsque l’on roule sur des routes de montagne sinueuses.
    Malheureusement, Porsche doit m'excuser car la 911 Carrera 4S n'est plus aussi pratique et le moteur du boxer refroidi par air n'est plus fabriqué – il n'existe plus..

    Au revoir Porsche 🙁

  2. Elle est superbe, belle, mais elle a un défaut qui n'est pas des moindre :

    Les places arrières pour ce type de siège : il y'en a que deux et entre les deux sièges c'est le vide, ils auraient pu mettre au moins un accoudoir. Et pourquoi pas des vraies 3 places comme c'est le cas sur la RS6 ou la A5/S5 avec ce type de siège sport.

    Je sais que pour les autres sièges c'est 3 places, mais ceux-ci je les trouve sublimes même si l'option ventilation et massage n'y sont pas disponibles et ils méritent 3 vraies places.

    PS : je suis possesseur de sa petite sœur A7 bitdi 313ch.

  3. Tip top cet essai merci jb oui Moteur top il me semble que le sq 5 à le même non ? C’est l’avantage des premiums allemand elles vieillissent bien les, voitures

  4. Pff elle cartonne ! Tu lui mets la technologie d'aujourd'hui et ouais elle repart pour 10 ans pour moi aussi, franchement top ! 👌

  5. Les allement savent faire des gros moteur pour des grosse voiture sa devrai donner inspiration a certain constructeur(surtout surbles voiture francaise)si non bonne video j’adore cette A7 et se moteur existe sur une A6 Avant?

  6. L'extérieur n'a pas pris une ride, bon l'intérieur c'est autre chose forcément…

    Je salue une fois de plus le travail des ingénieurs pour ce moteur, il est très performant et consomme peu mais je ne suis toujours pas client. L'échappement fait réellement illusion !

    C'est simplement mettre 100k dans un diesel qui me chatouille. Je crois que si tu achètes ça pour toi, et que t'es capable de mettre 100k dans une voiture, t'es capable financièrement de rouler à l'essence. Quand bien même tu es un gros rouleur…

    Il serait intéressant de connaître la part des véhicules entreprise pour ce moteur en France.

    Sinon très bonne vidéo et beaux plans de vues 😉

  7. Il me semble qu'une option 5 places était disponible dans cette "ancienne A7" donc ce n'est pas une stricte 4 places, très bon essai encore une fois !!

  8. Manque un petit T dans competition non ? si c'est le cas dans la description aussi ^^

    Très bonne vidéo ! tu vends du rève

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *